Foire aux questions

Bienvenue dans le centre d’aide Sommeil de Plomb. Nous sommes là pour répondre à vos questions

Thématiques

Quelles sont les conditions de garantie ?


Chez Sommeil de Plomb, nous vous offrons une garantie solide de 7 à 10 ans sur nos produits, parce que la qualité et la durabilité de votre literie sont essentielles à votre bien-être.

Détails de la garantie :

  • Tous nos matelas sont garantis 10 ans, à condition de respecter les conditions d’utilisation précisées dans nos Conditions Générales de Vente.
  • Seule la gamme Actisom bénéficie d’une garantie de 7 ans.
  • Si vous avez acheté un ensemble ou un pack literie, le sommier inclus est, quant à lui, garanti 3 ans.

Comment faire une demande de garantie ?

  1. Envoyez-nous un email à l’adresse : contact@sommeildeplomb.fr en précisant votre numéro de commande et le problème rencontré.
  2. Notre équipe vous contactera pour collecter les informations nécessaires à l’examen de votre demande.
  3. Après analyse, nous reviendrons vers vous avec une réponse personnalisée et adaptée à votre situation.

Grâce à cette garantie, vous avez l’assurance de dormir sereinement pendant de longues années.

Plus d’infos sur la garantie

Loading...